mercredi 20 novembre 2013

Le vernis des jours gris. Zoya Valerie

Hello les filles !
Bon, je pense qu'aujourd'hui, c'est le dernier vernis "d'automne" que je vous propose, après, on va passer très vite aux vernis de Noël (gniiii) et d'hiver (double gniiii).
Pour clôturer cette saison, je voulais vous présenter LE vernis que j'attendais le plus de poser, celui qui m'appelait été comme hiver mais que je gardais précieusement pour ma saison préférée, j'ai nommé Valerie de Zoya.
Dans son flacon, on découvre d'abord un bordeaux/lie de vin aux reflets dorés/orange/prune/rose et puis on le pose, presque religieusement tant il est beau et là, c'est un violet/rose qui apparait, flamboyant et vibrant. J'étais presque déçue de ne pas retrouver mon si joli multichrome avant de mettre mes ongles à l'abri de la lumière directe où il réapparait, d'où le titre. Valerie est vraiment un vernis pour les jours sans soleil, c'est là qu'il prend toute sa dimension.
Malheureusement, le jour des photos, il faisait beau, vous verrez donc surtout le côté violet de ce vernis mais regardez bien le flacon, vous verrez son plus joli côté...






Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les vernis Zoya mais j'avoue qu'ils ont des très belles couleurs !! Mais le prix me rebutent un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Il a des airs de Taboo mais en plus rose, non ? (ou c'est moi qui fait une fixation sur Taboo ? :D)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau!
    Ne jamais se plaindre du beau temps!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu as bien fais de le garder pour l'automne parce que même si je le trouve sublime, j'ai du mal à l'imaginer sur des ongles en hiver ou en été, et c'est bien la première fois que ça me fait ça avec un vernis ! Pour moi, c'est vraiment un vernis typiquement automnal !

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau!!! j'ai remarqué aussi que des vernis pourtant bourrés de reflets sont bien plus jolis en dehors de la lumière du soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur est sublime !!
    Mais j'ai hâte de voir tes vernis d'hiver parce que ça voudra dire que la neige est presque (ou déjà) là ! Et j'adooooorrrree la neige :) !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah non mais lui, il est TELLEMENT beau !!! Je me fais du mal depuis des mois pour ne pas craquer mais je finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  8. Como todo el tiempo tus uñas son perfectas :)
    Precioso el color! Ciao!

    barbarellamaquillarte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    c'est vrai que dans le flacon, il promet du lourd.
    Très beau vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Mmmmmmmmmmm, ultra glamouuuuuuuur! un nouveau must have pour les fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Super beau ! J'adore !! Je n'ai jamais testé de vernis Zoya en plus, celui-ci pourrait peut-être bien être le premier de la marque à passer sur mes ongles.. je note son nom dans un coin de ma tête :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips