jeudi 12 avril 2012

Simple et efficace : China Glaze High Hopes


Coucou les filles !
Je passe en coup de vent vous montrer mes ongles d'aujourd'hui.
Je suis habillée en couleurs plutôt sombres donc je voulais un vernis qui flashe bien, pour réveiller tout ça.
Vous allez me dire que j'ai déjà swatché ce vernis mais non, c'en est juste un autre de cette couleur que j'aime tant.
Je vous avais déjà présenté Ole Caliente d'Essie ou Make Some Noise de CG, eh bien en voici un autre de la même trempe : un joli corail/rose/orange bien pétant, parfait pour ces jours pluvieux et gris.


Deux couches, une couche de Seche Vite et en 10mn de je suis prête.
Si je suis si pressée c'est déjà, parce que j'ai une méga-tonne de boulot mais surtout parce que cet aprèm, on va aller faire du repérage pour mes cadeaux d'anniv', gniiiiiiii !

Je vous laisse les filles, je vous des gros bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il est vraiment trés beau et trés bien appliqué!
    Bon repérage d'anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens ici tous les jours et je reproduis des petits trucs que tu fais. Je voulais surtout te dire un truc un peu con-con mais j'adore la forme de tes ongles, la longueur du plateau, la forme que tu leur donne, c'est ma conception de l'ongle parfait, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Encore une fois, un vernis qui fait partie des coloris que j'affectionne : les corails/rosés/orangés

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! :-) J'ai mis cette semaine (pour la première fois de ma vie !) un China Glaze... et je suis fasciné par sa tenue ! Mis lundi... toujours impeccable jeudi, et je n'en reviens pas ! Je crois donc que la jolie couleur que tu as présentée va bientôt rejoindre ma collection. ;-) Merci pour ces jolis swatches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, CG, ça change la vie ! Une tenue de dingue et des milliers de couleurs. Le paradis quoi !

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips