lundi 2 avril 2012

Pas là pour cause de "retombage" en enfance.

Coucou les filles !

Juste un tout petit mot vite fait pour vous prévenir de mon absence jusqu'à jeudi.
Je vais voir ça en fait :

Gniiiiiiii !
Les 20 ans de Disneyland viennent de commencer avec un spectacle unique au monde donc hors de question pour moi de ne pas voir ça dans les premiers jours.
Bref.
Gourde que je suis, je n'ai pas eu le temps de préparer des posts mais je vous promets de vous montrer la manucure que je vais faire pour aller à Disneyland mardi.

Ah, et aussi, j’annoncerai les gagnantes du concours Rimmel en même temps.

En attendant, je vous fais d'énorme bisous et je vous envoie pleiiiin de paillettes et de couleurs !

Marie


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Amuse-toi bien ma belle! Je ne peux pas dire pour le spectacle (p**t*n de train de merde qui part à 20h), même si on a vu les répéts des jets d'eau, mais en tout cas la nouvelle parade est très belle et le parc vraiment pris un coup de propre, c'est super sympa. En revanche, j'espère que tu auras moins de monde que nous hier, parce que c'était beaucoup plus blindé que je ne m'y attendais... Enfin, nous on a passé une super journée. Et en rentrant, j'avais mon lot du concours dans la boîte, c'était vraiment Noël en avril!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu es a pris plein les yeux et que ça t'a plu.
    J'espère qu'on aura le droit à des photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Veinarde !!!! Ramène nous qq photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, c'est drôle, j'y ai été lundi à mardi :) On s'est peut être croisées ! ^^
    Plein de bisous ! :d

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips