mercredi 11 avril 2012

China Glaze Optical Illusion ou le vernis inexplicable + résultats du concours Rimmel



Alors là les filles, là, accrochez-vous à vos culottes parce que ce vernis est une jolie petite bombe.
Optical Illusion fait partie de la collection Prismatic de China Glaze, sortie au début du mois aux USA.
Là, normalement, vient le moment de le décrire et je dois bien vous avouer que je suis bien embêtée tant il est complexe et riche en effets.
Je peux déjà vous dire que c'est un pailleté, ça, c'est clair. Il a une base qui ressemble au Simmer & Shimmer d'OPI. C'est-à-dire qu'elle est composée de micropaillettes argentées et bleues teal.
Ajoutez à ça un espèce d'effet duo-chrome rose dû à d'autres micropaillettes quasi-invisibles.
Et puis il y aussi les plus grosses paillettes multicolores, un peu à la manière de Carnival de NYX, de Jewels de Milani ou encore du Rainbow Connection d'OPI. Bon, sauf que là, elles ont toutes la même taille.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce joyeux bordel. Je ne peux pas le décrire plus que ça tant les effets sur les ongles ont l'air infinis.
Bref, pour moi, ce vernis est réellement un OVNI.
Je vous laisse voir...


Truc chouette, il est opaque en deux couches et il sèche suuuper vite. Par contre, il reste épais et rugueux après séchage donc il faut obligatoirement deux bonnes couches de top-coat si on veut un fini lisse et brillant.
Mis-à-part ce petit défaut propre à tous les vernis full-paillettes, je le trouve absolument parfait.

Vous aimez vous ?

Place maintenant à moment fatidique : les résultats du concours Rimmel.
Je sais que je suis un peu à la bourre mais j'ai un emploi du temps tellement booké en ce moment que c'est seulement maintenant que je trouve le temps de faire le tirage au sort. Désolée les filles.

Bref, les gagnantes des 3 lots (identiques je re-précise) sont :

La Plume Bavarde, Suzie et Tiffany !


Les filles, envoyez-moi vos adresses postales par mail à cherryredcheeks[a]hotmail.fr
Je vais les transmettre à Rimmel, ce sont eux qui vont envoyer vos lots.

Ça a été un plaisir pour moi d'organiser ce concours, vraiment. Et je suis super contente de pouvoir remercier quelques unes d'entre-vous pour leur soutient et leur participation.

Je vous fais des tonnes de bisous les filles, bon aprèm !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 c'est une splendeur ! tu as vu vernis en folie a swatché un autre de la collec aujourd'hui! Les grands esprits, toussa toussa :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais naaaaan, c'est le même qu'elle a swatché justement, c'est drôle ! ^^
    <3 aussi tien !

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah !!! Trop contente je vais pouvoir découvrir les vernis Rimmel ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je t'envoie un mail pas de souci.
    Allez un petit ♥ , ça mange pas de pain ^^
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. ps : ce China glaze est sympa, mais je lui trouve un côté trop... Noël... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes !!!
    T'as raison : ce vernis est une BOMBE !!!

    RépondreSupprimer
  6. il a l'air de ressembler un peu a winter wonderland de Kleancolor ! Enfin, pas les même même, mais le même genre quoi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nan, du tout ! WW a une "simple" base argentée avec des paillettes multicolores, là on a vraiment une multitude d'effets, de paillettes, de couleurs...

      Supprimer
  7. Ah oui pour un effet spécial il en jette ce vernis!
    Au fait tu nous diras comment tu as fait pour l'enlever ;) en général trop de paillettes tue le disolvant... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour enlever : papillotes ! Rien de plus simple et efficace !

      Supprimer
  8. Effet très spécial et superbe vernis en vue...
    Tu nous diras si il était difficile à enlever... J'imagine que oui...LOL

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!! vraiment tip top ce vernis =)

    RépondreSupprimer
  10. Pas trop mon style mais j'aimerai te faire remarquer que tu as fait une ÉNOOOOORME faute ! :O
    Ta phrase :
    "Bref, pour moi, ce vernis est réellement un OVNI."



    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Euh.




    Cette phrase ne veut absolument rien dire.




    O.V.N.I. ne veut pas D-U T-O-U-T dire extraterrestre ou autre. C'est un Objet Volant Non Identifié. Donc il faudrait que ton objet vole et que tu ne saches pas ce qu'il est... x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,
      As-tu pensé à Objet Verniesque Non Identifié ?

      Et même si ça n'allait pas, ce n'est pas une "ÉNOOOOORME" faute, ahem, le sens est là, les gens comprennent. Bref.

      Sur ce, à la prochaine Anonyme.

      Supprimer
    2. Si je puis me permettre d'intégrer le débat, je souhaiterais attirer l'attention sur les deux faits suivants:
      1- Wikipédia n'est pas la science absolue mais c'est un site utile et voilà ce qu'on trouve à l'article OVNI: "Dans la culture populaire, le terme ovni est généralement utilisé pour désigner n'importe quel vaisseau spatial extraterrestre hypothétique, la soucoupe volante étant un terme régulièrement utilisé. Par extension, le terme ovni sert à désigner de manière humoristique un personnage ou un objet qui semble surgir de nulle part."
      2- quand on se permet de critiquer les énoooooooooormes fautes de quelqu'un d'autre, il est de bon ton d'être soi-même sans tache. Par conséquent, je vous conseille fortement de réviser votre usage du français qui veut que le conditionnel puisse être utilisé comme forme de politesse et qu'à la première personne du singulier, le conditionnel des verbes du premier groupe ait une finale en "aiS" et non pas "ai", qui est la désinence du futur. C'est une distinction que l'on apprend au collège et qu'il est facile de faire en convertissant la première personne du singulier en deuxième personne du singulier "tu souhaiterais faire remarquer" et non pas "tu souhaitera faire remarquer".

      De rien

      Bonne journée

      Supprimer
  11. Y en a qui aiment bien se prendre la tête pour rien quand même... (et sinon, oui il est carrément trop beau celui là mais comme je disais à Bé, ces vernis CG ultra pailleté je trouve qu'au bout d'un moment je m'en lasse un peu...)

    RépondreSupprimer
  12. MDR !! On comprend pourquoi elle ou il est anonyme !! Un(e) abruti(e) qui avait à tout prix envie de parler pour ne rien dire et qui est ravi(e) d'étaler sa science... hummm de bonnes têtes à claques comme je les aime ça!

    RépondreSupprimer
  13. Bref, revenons à l'essentiel, ce vernis est bien joli, et niveau 'enlèvement' (par des ovnis, coucou anonyme, mdr), ça se passe comment, c'est aussi galère qu'un vrai pailleté à papillottes?

    Séverine D
    (moi je suis presque anonyme, mais ça me gave juste de rentrer mon profil à chaque fois!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là, pour être honnête, comme j'avais mis pas mal de top coat, il est parti quand je l'ai gratté, en une seule fois.
      Ahem, je sais c'est mal.
      Mais je pense qu'il est pareil que tous les ultra-pailletés...

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips