samedi 28 janvier 2012

Valentine's Day (encore des paillettes)


Certaines d'entre-vous le savent, dans la vraie vie, je suis créatrice de bijoux.
Bref, je voulais juste faire un petit écart et vous présenter ma première créa pour cette St Valentin 2012.
Elle me plait tellement que je m'en suis gardée une paire.

Disponible ici :
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super joli, je file voir ta boutique :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir ta boutique, j'aime beaucoup la collection à paillettes, on retrouve les nuances de certains vernis!
    Bon dimanche!

    Séverine D

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait avec du vernis?!? J'adore, je les trouve vraiment trop trop canons!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips